Règles d'AdSense
Lorsque vous vous inscrivez au service AdSense de Google, vous êtes invité à accepter les "Conditions d'utilisation". Il s'agit d'un accord que vous devez lire et vous assurer que vous comprenez bien tout ce qui y figure.
Google a des règles très précises sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec ses annonces AdSense. Et Google est très sérieux quant à ses règles. Par exemple, il vous est interdit de demander à vos lecteurs de cliquer sur les liens AdSense. Il vous est totalement interdit de cliquer sur les liens de vos propres sites. Il vous est également interdit de placer des liens Google AdSense dans des pop-ups, des pop- unders ou des sites web contenant tout type de matériel pornographique. Vous n'avez droit qu'à trois boîtes AdSense par page de site web. En comprenant les termes de l'accord AdSense, vous contribuerez grandement à maintenir l'éthique et la rentabilité de leur programme. Ignorer leurs conditions de service ne fera que vous causer des problèmes et vous fera probablement virer du programme pour toujours.
Google surveille les sites Web créés avec un tas de contenu indésirable dans le but précis d'obtenir des clics AdSense. Google n'aime pas les splogs et les poursuit avec véhémence, encourageant même les autres blogueurs à les signaler lorsqu'ils les trouvent en ligne. Ces sites copient généralement le contenu d'autres sites web ou de sites à contenu gratuit, puis le publient sur leur site uniquement pour obtenir des revenus AdSense. Cela va à l'encontre de la politique de Google et ils retirent leurs annonces de ces sites lorsqu'ils les trouvent. En tant que blogueur éthique, c'est en fait une bonne chose pour vous et pour votre succès, car cela peut empêcher les splogs d'obtenir des classements de recherche plus élevés que votre blog réel et valide que vous consacrez votre temps à créer et à tenir à jour.
No comments:
Post a Comment