Des aliments imprévus empêchent la perte de poids
Par conséquent, vous devriez renvoyer vos informations sur les aliments qui vous conviennent tout en suivant un régime pour aller dans la bonne direction pour la perte de poids.
1- Produits laitiers sans matière grasse
Beaucoup évitent le yaourt et le lait entier ou demi-écrémé, et pensent que le lait écrémé est idéal pour les régimes et ne contribue pas à la prise de poids.
En fait, le yaourt ou le lait écrémé peuvent provoquer une prise de poids, car ils ne sont pas aussi saturés que le lait entier, et donc augmentent la faim.
De plus, certaines entreprises fournissent du lait écrémé avec du sucre pour le sucrer jusqu'à ce que la saveur soit améliorée.
Le lait écrémé fournit à l'organisme moins de nutriments que les autres, car le lait entier est une source essentielle de vitamines liposolubles, notamment de vitamines A, D, E et K, en plus du calcium et du phosphore.
Ces vitamines ont besoin de graisses pour pénétrer dans l'organisme et les absorber, et il est donc difficile d'éliminer les graisses pour absorber ces vitamines.
De plus, les produits laitiers sont généralement acides, qu'ils soient entiers ou sans matières grasses, et ces acides contribuent à la difficulté de perdre du poids.
2- Toutes sortes de farines
Beaucoup de gens pensent que le pain de blé complet est le meilleur pour les régimes et qu'il est considéré comme le plus sain pour perdre du poids.
Et bien qu'une consommation limitée de blé complet puisse être appropriée au début du régime, continuer à manger des produits à base de blé "spécifiquement du gluten" peut entraver la perte de poids car vous ne vous sentirez pas rassasié.
De plus, le blé complet provoque l'accumulation de graisse dans l'abdomen, et il entraîne également une diminution des niveaux d'énergie dans le corps, et donc un manque de mouvement, ce qui est important pour la perte de poids.
3- Produits portant la mention "allégé".
Les personnes qui suivent des régimes alimentaires se tournent vers l'achat de produits "allégés", ce qui est une autre astuce à laquelle certaines entreprises ont recours, car elles remplacent le goût par d'autres éléments, souvent du sucre ou du sodium.
Le sucre raffiné est un ingrédient acide, comme les produits laitiers, qui encourage le corps à conserver le poids supplémentaire.
En plus, les aliments qui contiennent du sodium et du sel supplémentaire peuvent provoquer des ballonnements et vous faire sentir plus lourd, et contribuent également à la prise de poids.
4- Salade verte
Avant de manger une salade, vous devez vous assurer de ses ingrédients, qu'elle contient des légumes frais et qu'elle est dépourvue de tout excès de graisses, d'huiles, de sauces ou de sels, et c'est ce qui arrive souvent dans les plats de salade préparés au restaurant.
Lorsque les restaurants conservent longtemps des salades qui perdent leur valeur nutritive, et jusqu'à ce qu'elles deviennent savoureuses, on y ajoute d'autres éléments qui masquent le goût ancien, comme du fromage râpé ou du pain grillé.
Une salade colorée avec des légumes frais et faits maison est la plus bénéfique et aide le plus à perdre du poids.
5- Les fruits secs
Certains types de fruits secs contiennent des quantités de sucre caché et ne conviennent donc pas aux personnes qui suivent un régime alimentaire.
Mais cela ne signifie pas que tous les fruits secs contiennent du sucre, il existe des types sains et sans sucre, et on peut le savoir en examinant les ingrédients indiqués sur l'emballage.
Le mieux est de manger des fruits frais, à l'écart des fruits secs, pour être sûr de profiter pleinement de leurs bienfaits pour la santé.
Toutefois, vous devez éviter les fruits qui font grossir, comme les dattes, les mangues, les raisins et de nombreux fruits adaptés au régime alimentaire, comme la goyave, les oranges et les pommes.
No comments:
Post a Comment