Mar 30, 2021

Savez-vous ce qu'est le diabète?

March 30, 2021 0 Comments

Comprendre le diabète

Dans toutes les formes de diabète, la capacité du corps à fabriquer ou à utiliser correctement l'insuline est affectée. L'insuline est une hormone fabriquée par le pancréas et elle aide vos cellules à stocker et à utiliser l'énergie des aliments. Si vous êtes diabétique, le glucose s’accumule dans le sang mais n’est pas transporté dans les cellules. Ainsi, votre corps ne reçoit pas l'énergie dont il a besoin. En outre, les niveaux élevés de glucose circulent dans le corps, endommageant les cellules en cours de route. 

Le diabète augmente le risque de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral et peut entraîner des lésions rénales, oculaires et nerveuses.



Types de diabète

Les causes du diabète sont complexes et encore mal connues. Bien que la nourriture ne cause pas de diabète, elle fait partie de la stratégie de prise en charge de la maladie.


Il existe trois principaux types de diabète:


Diabète de type 1: 

le pancréas ne produit pas ou pas assez d'insuline. Le type 1 est une maladie auto-immune qui débute souvent dans l'enfance. L'apparition est soudaine. Seulement 5,2% des adultes atteints de diabète ont le type 1. Il ne peut être évité par l'alimentation ou le mode de vie, bien qu'ils puissent être utiles dans la gestion de cette condition.

Diabète de type 2: 

le pancréas ne produit pas suffisamment d'insuline ou le corps n'utilise pas l'insuline qu'il fabrique. Le type 2 se développe généralement lentement. Près de 89% des personnes atteintes de ce type de diabète ont un indice de masse corporelle considéré comme en surpoids ou obèse. D'autres facteurs de risque comprennent des antécédents familiaux de diabète, des antécédents de diabète gestationnel, une altération du métabolisme du glucose, un âge avancé et l'inactivité physique. Les Noirs non hispaniques, les Hispaniques / Latino-Américains, les Indiens d'Amérique et certains Américains d'origine asiatique et les Amérindiens hawaïens ou d'autres insulaires du Pacifique courent un risque plus élevé de développer le type 2 et ses complications.

Diabète gestationnel: 

avec le diabète gestationnel, le corps ne produit pas suffisamment d'insuline pendant la grossesse. On pense que d'autres hormones peuvent bloquer l'action de l'insuline. Le diabète gestationnel disparaît souvent après la naissance du bébé. Cependant, les femmes qui développent ce type de diabète sont plus à risque de développer un diabète de type 2 plus tard dans la vie.

Comment réduire votre risque de diabète

Vous pouvez prévenir ou retarder le diabète de type 2 en modifiant votre style d'alimentation, en étant physiquement actif et en perdant une certaine quantité de poids si vous avez un indice de masse corporelle (IMC) classé comme étant en surpoids ou obèse. Ces étapes réduisent également votre risque de complications du diabète. Consultez un nutritionniste diététiste agréé pour en savoir plus sur les changements de mode de vie qui peuvent réduire votre risque de diabète de type 2.

Signes, symptômes et tests

Les signes et symptômes du diabète comprennent le fait d'aller fréquemment aux toilettes, une soif inhabituelle, une perte de poids sans effort, une sensation de fatigue ou d'irritation, une vision trouble, une maladie ou une infection fréquente et une mauvaise circulation comme des picotements ou des engourdissements dans les pieds ou les mains. Si vous présentez ces symptômes, consultez immédiatement un médecin. 

Vous devrez peut-être passer l'un des tests suivants pour le diabète:


Glycémie plasmatique à jeun:

 indique la quantité de glucose dans un échantillon de sang prélevé lorsqu'une personne est à jeun (souvent, elle n'a rien mangé pendant huit à 12 heures).

Test A1C:

 mesure la glycémie moyenne d'une personne au cours des deux à trois derniers mois. Ce test montre la quantité de glucose qui adhère au globule rouge

Test de tolérance au glucose par voie orale: 

les résultats de ce test montrent comment le corps utilise le glucose au fil du temps. Ce test est effectué par un professionnel de la santé après un jeûne d'une nuit. Un échantillon de sang est prélevé, le patient boit une boisson à haute teneur en glucose, puis un échantillon de sang peut être prélevé toutes les heures pendant jusqu'à trois heures après avoir bu la boisson.

Gérer les niveaux de glycémie

Si vous avez reçu un diagnostic de diabète, un diététiste nutritionniste agréé, ou RDN, travaillera avec vous et d'autres membres de votre équipe de soins pour vous aider à gérer votre glycémie et à réduire votre risque de complications possibles. Certains objectifs sur lesquels votre équipe de soins peut travailler avec vous comprennent:


Maintenir la glycémie dans une plage normale. Ou, aussi proche que possible de la normale, ce qui peut prévenir ou réduire les complications.
Maintenir la pression artérielle dans des plages normales.
Travailler pour obtenir un taux de cholestérol sain.

Les personnes atteintes de diabète de type 1 ont besoin d'injections quotidiennes d'insuline ou d'une pompe à insuline. Les personnes atteintes de diabète de type 2 peuvent aider à contrôler leur glycémie grâce à des choix alimentaires, à l'activité physique et, pour certaines personnes, à une combinaison de médicaments et d'injections d'insuline.

Voici quelques conseils généraux sur une alimentation

 saine pour aider à gérer le diabète:


Limiter les aliments et les boissons riches en sucres ajoutés.
Sélection de portions plus petites, réparties sur la journée.
Faites en sorte que vos glucides comptent en choisissant des grains entiers, des fruits et des légumes, ce qui aidera à limiter les sources de glucides raffinés.
Bénéficiant chaque jour d'une variété d'aliments à grains entiers, de fruits, de légumes, de sources maigres de protéines et de produits laitiers faibles en gras ou sans gras.
Manger moins de graisses saturées et se concentrer sur des sources de graisses saines comme les avocats, l'huile d'olive et de canola, les noix et les graines.
Limiter votre consommation d'alcool, si vous choisissez de boire. Assurez-vous d'en discuter avec votre fournisseur de soins de santé.
Utiliser moins de sel.

Si vous avez reçu un diagnostic de diabète, un RDN peut créer un régime alimentaire simple pour vous. Ce plan tiendra compte de vos médicaments, de votre mode de vie et de tout autre problème de santé. Les conseils d'experts d'un RDN peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de gestion de votre diabète tout en vous assurant d'obtenir les nutriments dont votre corps a besoin.

Les noix sont une excellente repas pour les enfants et les adultes atteints de diabète de type 1 ou de type 2.

March 30, 2021 0 Comments

Mon enfant diabétique peut-il manger des noix? 

Les noix sont une excellente collation ou un complément à un repas pour les enfants et les adultes atteints de diabète de type 1 ou de type 2. Les noix nous donnent du magnésium, des vitamines B, de la vitamine E, des fibres, des protéines, des graisses nourrissantes et plus encore!

Julia Sudnitskaya/iStock/Thinkstock


Contrôle de la glycémie

La combinaison de protéines et de matières grasses dans les noix peut être particulièrement utile lorsque vous essayez de gérer la glycémie, mais assurez-vous de surveiller la taille des portions car elles sont riches en calories. En combinant des noix avec un aliment riche en glucides comme des céréales, du pain ou des fruits, vous pouvez vous attendre à des lectures de glycémie plus faibles après avoir mangé que si vous ou votre enfant mangez seul l'aliment riche en glucides. Dans le cadre d'une étude de recherche, les personnes atteintes de diabète de diabéte type 2 avaient une glycémie plus basse après avoir mangé une once de noix mélangées avec du pain blanc, au lieu de manger le pain seul. Une étude similaire chez des adultes en bonne santé a montré que la consommation de pistaches avec du riz ou des pâtes limitait également l'augmentation des lectures de glycémie après avoir mangé.

J'adore aussi les noix pour leur teneur en magnésium. Parmi ses nombreux rôles, ce minéral peut affecter la libération et l'activité de l'insuline, l'hormone qui aide à contrôler la glycémie. Les grains entiers, les haricots et les épinards sont d'autres bonnes sources de magnésium.

Centrale nutritive

Il y a tellement de façons de plaire aux papilles gustatives et de nourrir le corps avec des noix. En plus de leurs goûts distincts, les noix ont chacune un profil nutritionnel unique. Et lorsque vous les associez à d'autres aliments riches en nutriments, vous obtenez une super dose de nutrition bonne pour la santé. Mélanger les pistaches hachées et les pêches coupées en dés dans le yogourt. Offrez aux enfants un demi-sandwich au beurre d'arachide et à la banane fait avec du pain de grains entiers. Mélangez des noix avec des cerises acidulées séchées pour un mélange montagnard simple, ou étalez du beurre d'amande sur des pommes tranchées. Vos enfants s'amuseront à apprendre les noms et à identifier les goûts d'une variété de noix. Mettez un petit bol avec des pistaches, des amandes, des noix de cajou, des cacahuètes, des pacanes, des noix, des noisettes et plus encore. Prendre plaisir!

Gérer le poids

Même si les noix sont riches en matières grasses, elles peuvent jouer un rôle important dans un programme de gestion du poids. Certaines études suggèrent que les mangeurs de noix fréquents sont plus maigres que ceux qui en mangent rarement. Pourquoi? Une théorie est que les noix sont satisfaisantes et suppriment la faim, ce qui entraîne une consommation alimentaire moindre. Les noix dans leur coquille peuvent offrir un autre avantage: casser la coquille fait durer la collation plus longtemps, augmentant vraisemblablement la satisfaction et diminuant la suralimentation.

Ne pensez pas que parce qu'un peu c'est bien, beaucoup c'est mieux. Trop peut entraîner une prise de poids. Les noix contiennent environ 160 à 200 calories par once, alors faites attention à la taille des portions. Une once de noix équivaut à environ 24 amandes, 18 noix de cajou, 48 pistaches ou 14 moitiés de noix. Deux cuillères à soupe de beurre de noix équivaut à une once. Demandez à vos enfants de s'en tenir à environ 1 à 1½ once par jour.

Il y a une mise en garde: pour les enfants de moins de 4 ans, les noix peuvent présenter un risque d'étouffement à moins qu'elles ne soient finement hachées.

Mar 29, 2021

comment renforcer la force et la masse musculaire avant l'âge de 30 ans?

March 29, 2021 0 Comments

 4 clés pour renforcer la force et la masse

 musculaire

Le muscle est plus difficile à construire et à maintenir avec l'âge. En fait, la plupart d'entre nous commencent à perdre du muscle vers l'âge de 30 ans. Les personnes physiquement inactives courent un risque particulier et peuvent subir une perte de 3 à 8% de masse musculaire maigre chaque décennie par la suite.

Antonio_Diaz/iStock/Getty Images Plus/Getty Images

Cela est dû à des niveaux de testostérone plus faibles chez les hommes et des niveaux d'œstrogènes plus faibles chez les femmes - deux hormones qui aident à développer les muscles. Les changements dans les cellules nerveuses et sanguines et la façon dont le corps transforme les protéines en tissu musculaire sont également des facteurs. Cependant, la perte musculaire n'est pas nécessairement inévitable: pour les hommes et les femmes adultes, des exercices d'entraînement en résistance réguliers sont essentiels pour développer et conserver les muscles.


Activités de renforcement musculaire et santé

Les hommes et les femmes devraient participer à des activités de renforcement musculaire qui font travailler les principaux groupes musculaires (jambes, hanches, dos, poitrine, abdomen, épaules et bras) au moins deux fois par semaine. Des exemples d'activités de renforcement musculaire comprennent la levée de poids, l'utilisation de bandes de résistance et les pompes, les tractions, les redressements assis et certains types de yoga. Même les activités quotidiennes telles que faire l'épicerie, jouer avec vos enfants et jardiner peuvent renforcer les muscles.

Une bonne alimentation est un moyen important de renforcer la force. Les aliments qui fournissent des protéines, des glucides et des graisses jouent un rôle majeur, tout comme le fait de consommer suffisamment de calories tout au long de la journée. Lisez la suite pour découvrir comment chaque macronutriment peut vous aider - et une estimation de la quantité à manger chaque jour.

Renforcement des protéines et des muscles

Lors de la construction musculaire, plus il y a de protéines, mieux c'est, non? Pas nécessairement. Les protéines devraient représenter 10 à 35% des calories totales des adultes. Pendant que vous travaillez à développer vos muscles grâce à l'activité physique, vos besoins peuvent se situer dans le haut de cette fourchette. Conserver la masse musculaire, en revanche, nécessite moins de protéines que de construire de nouveaux muscles.

Visez 3 portions de produits laitiers faibles en gras ou sans gras et 3 onces-équivalents d'aliments protéinés (comme le poisson, les haricots, la volaille ou la viande maigre) chaque jour, pour fournir des sources de protéines de qualité pour aider à atteindre cet objectif. Les céréales, en particulier les céréales complètes, fournissent également des protéines, mais elles ne sont généralement pas suffisantes pour répondre à elles seules aux besoins en protéines.


Renforcement des graisses et des muscles

Votre corps dépend de la graisse pour fournir de l'énergie aux muscles pendant certains types d'activité. La quantité de graisse dont une personne a besoin peut varier. En règle générale, les graisses devraient représenter 20 à 35% de vos calories totales.

Pour la santé globale et la force musculaire, concentrez-vous sur les sources de graisses saines pour le cœur, y compris les huiles végétales, comme l'huile d'olive et l'huile de canola et les avocats. Les noix et les poissons gras comme le saumon, le hareng, les sardines et la truite, qui sont toutes de bonnes sources de protéines, fournissent également des types de graisse plus sains.

Manger une variété d'aliments sains chaque jour peut vous aider à répondre à vos besoins nutritionnels. Pour un régime alimentaire personnalisé, consultez une diététiste nutritionniste de votre région.

Mar 28, 2021

Une activité physique régulière et d'intensité modérée peut aider à prévenir le diabète

March 28, 2021 0 Comments

 Diabète et sports d'endurance

Une activité physique régulière et d'intensité modérée peut aider à prévenir le diabète de type 2 et à réduire ou ralentir les complications du diabète de type 1 ou de type 2. Mais qu'en est-il des activités physiques plus intenses telles que les sports d'endurance, y compris les marathons et les triathlons? Avec un entraînement sain et une gestion de la nutrition pour atteindre des objectifs individualisés, les personnes atteintes de diabète peuvent obtenir un meilleur contrôle de la glycémie et moins d'épisodes d'hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang) tout en participant à des sports d'endurance.



Avant que tu commences

En matière de sport, la gestion du diabète est toujours la première priorité. Tout d'abord, parlez-en à votre spécialiste du diabète pour savoir si vous devez utiliser une pompe à insuline, un glucomètre en continu ou subir des tests médicaux avant l'entraînement. Déterminez votre plage de glycémie sûre pour l'entraînement et la compétition. Une fois que vous avez obtenu le feu vert de votre médecin, consultez une diététiste nutritionniste spécialisée dans les sports et les soins du diabète.

Quand tu commences?

Il est important d'éviter l'hypoglycémie pour les personnes qui prennent de l'insuline ou des sécrétagogues d'insuline. Si la glycémie est inférieure à 90 mg / dl avant l'exercice, les personnes qui prennent ces médicaments peuvent bénéficier d'une collation contenant des glucides. Pour un exercice qui dure plus de 60 minutes, des glucides supplémentaires peuvent être nécessaires pour maintenir la glycémie dans une plage de sécurité. L’hypoglycémie est moins courante chez les personnes atteintes de diabète qui ne prennent pas d’insuline. Pour certaines personnes, une activité physique intense peut même augmenter la glycémie plutôt que provoquer une hypoglycémie.

Lorsque vous commencez un sport d'endurance, suivez ces cinq conseils:


Vérifiez fréquemment votre glycémie et restez dans la plage de glycémie que vous et votre médecin avez choisie.
Ayez toujours sur vous une forme de glucose rapidement assimilable - des comprimés de glucose, des boissons pour sportifs ou des gels - lorsque vous vous entraînez.
Entraînez-vous avec un partenaire jusqu'à ce que vous soyez capable d'éviter l'hypoglycémie.
Portez un bracelet d'identification d'alerte médicale ou toute autre étiquette médicale qui aide à alerter les ambulanciers paramédicaux ou les intervenants d'urgence de votre diabète et de toute autre condition médicale importante pouvant nécessiter une attention immédiate ou particulière.
Mangez et buvez avant, pendant et après l'exercice. L'hyperglycémie est pire avec la déshydratation, et une glycémie élevée peut entraîner une perte supplémentaire d'eau par l'organisme. La couleur de l'urine doit être jaune pâle tout au long de la journée.

Mangez bien pour un contrôle optimal de la glycémie lors de l'entraînement

Planifiez les repas, les collations et les boissons pour atteindre vos objectifs de glycémie et faites des ajustements en fonction de la réponse de votre glycémie à votre entraînement. Un apport constant en glucides tout au long de la journée est recommandé, ainsi que des repas bien équilibrés qui intègrent des sources de glucides de qualité, des protéines maigres et des graisses saines. Des ajustements aux médicaments, y compris les doses d'insuline, peuvent également être nécessaires, mais cela doit être fait sous la supervision de votre médecin.


Dans les 60 minutes suivant l'exercice, une collation glucidique peut aider à prévenir l'hypoglycémie, même si un faible taux de sucre dans le sang peut survenir même des heures après l'exercice. Prenez un repas régulier dans les deux heures suivant l'exercice et continuez à vérifier votre glycémie régulièrement.


Les stratégies d'alimentation pour le diabète et les sports d'endurance sont hautement individualisées, et un RDN spécialisé dans la nutrition sportive peut vous aider à élaborer un plan alimentaire personnalisé.

le diabète: Comment un RDN peut vous aider?

March 28, 2021 0 Comments

 Comment un RDN peut aider avec le

 diabète


Le diabète affecte la capacité du corps à fabriquer ou à utiliser correctement l'insuline. Cela conduit à une glycémie élevée (sucre) da


ns le sang. Le maintien d'un taux de sucre dans le sang sain est essentiel à la gestion du diabète. Choisir des aliments nutritifs et surveiller la taille des portions peut vous aider à contrôler votre glycémie. Et, un nutritionniste diététiste agréé, ou RDN, peut vous aider à apprendre comment obtenir les nutriments dont vous avez besoin.


Qu'est-ce que la thérapie nutritionnelle médicale?

Les RDN traitent le diabète avec une thérapie nutritionnelle médicale, appelée MNT. MNT comprend un diagnostic nutritionnel ainsi que des services thérapeutiques et de conseil pour vous aider à gérer le diabète. De nombreux régimes d'assurance couvrent ces services. Medicare Part B couvre la MNT pour le diabète et les maladies rénales. Si vous avez une assurance privée, renseignez-vous auprès de votre régime individuel pour connaître les détails de la couverture. Un RDN qui répond à certaines exigences peut fournir ces services.


Un RDN peut discuter d'une variété d'approches nutritionnelles pour vous aider à gérer le diabète. Par exemple, le comptage des glucides, des plans de repas simplifiés, des choix alimentaires sains, des listes d'échange et des stratégies comportementales. Une étude a révélé que trois à six mois après la MNT, l'HbA1c était réduite. De plus, la recherche montre que se réunir régulièrement avec un RDN aide à gérer le poids, améliore le taux de cholestérol, diminue le besoin de médicaments et réduit le risque d'autres maladies.


Pourquoi une diététiste nutritionniste?

Les RDN sont les experts en alimentation et en nutrition. Ils ont suivi plusieurs niveaux de formation établis par le Conseil d'accréditation pour l'éducation en nutrition et diététique. Certains RDN sont des généralistes - ils ont des connaissances sur une variété de sujets nutritionnels. D'autres ont un intérêt spécialisé ou un diplôme avancé. Un RDN qui est un spécialiste certifié en soins et en éducation au diabète, ou CDCDES, informe les personnes atteintes de diabète sur la façon de gérer leur état et d'améliorer leur état de santé.


Comment les RDN aident-ils?

Un RDN détermine quelle thérapie vous convient le mieux et travaille avec vous sur des plans à court et à long terme. Les personnes atteintes de diabète doivent comprendre comment les aliments et la nutrition affectent leur corps pour réussir à gérer la maladie. Les RDN fournissent des informations détaillées sur la façon de manger et des conseils pratiques pour relever les défis quotidiens. Un diététiste peut élaborer un plan de repas quotidien qui tient compte de vos préférences alimentaires individuelles, de votre niveau d'activité physique et de vos choix de mode de vie.


À quoi dois-je m'attendre?

La durée d'une visite avec un RDN peut varier. Apprendre à gérer le diabète est compliqué et vous devrez peut-être quatre à cinq visites sur trois à six mois. De plus, des suivis annuels sont recommandés. Lors de ces visites, vous apprenez de nouvelles informations sur le diabète et la nutrition.

These foods that help you sleep well

March 28, 2021 0 Comments

To have a good night, these foods

 help you sleep well.

To get a good night's sleep, start by taking care of the contents of your plate. Cooked vegetables, proteins or dairy products, discover the list of foods that will help you sleep like a dormouse.



The right plate

The right balance

Without much suspense, it is the dinner meal that plays on sleep. “He's the one that comes closest to going to bed. Most of the day's other foods are already eliminated by the time of bed, ”says the nutritionist. The art of concocting your menu is based on finding the right balance between light and satiating meal. Proteins serve as a good base. Serve with quinoa, lentils or even bulgur. “They have the advantage of being very nourishing and providing a feeling of fullness for longer. This avoids the nocturnal hunger pangs that can affect sleep, ”explains the professional.


The role of vegetables

If a meal without vegetables is difficult for you but good for your health. According to a dietitian, carrots or chicory can be eaten, for example, but once cooked in a skillet. Otherwise, the risk of bloating is to be expected at night. These vegetables are serotonin producers: “An amino acid that contributes to the secretion of melatonin (the sleep hormone, editor's note). It is also the neurotransmitter of happiness: relaxation is guaranteed."

Dairy products

Other foods should not be overlooked: Dairy products, it only works if it's animal's milk, contains an amino acid called tryptophan that also helps release melatonin. "The body doesn't produce anything, it needs external reinforcement," explains Rafael Grumman. Cow or sheep's milk yogurt.

Hot water soothes a lot

The role of herbal tea

Don't forget herbal teas that have been proven effective. "The mixture of valerian, linden and passionflower infused in hot water is interesting. These plants have recognized relaxing properties. Hot water calms a lot too," says the nutritionist. This easy-to-perform little ritual moisturizes the body for a long time without dripping. Finally, to enhance your dinner, it is best to choose plain water instead of sparkling water. It does not irritate the digestive system and does not excite.

Avoid this type of food

This is when your lasagna dish makes its entrance. “Foods that are too rich are very difficult to digest. This requires a lot of energy from the body, which therefore puts all its mechanism back into operation, and sleep is no longer its priority, ”explains the professional. In addition, a slight overheating appears in the internal temperature. The body has to "burn those calories" and her temperature rises, as she demands to below in order to get to sleep. Even if you carry Indian cuisine in your heart ... often spicy. So before putting on your most comfortable pyjamas in the hope of a good night's sleep, already think about dinner that is Morpheus-compatible.


Mar 27, 2021

how to barbecue healthy lean meats with fruits and vegetables?

March 27, 2021 0 Comments

a healthy barbecue of lean meats accompanied

 by fruits and vegetables

 Think past the customary top choices. Construct an invigorating grill of lean meats combined with occasional foods grown from the ground. Here are a couple of thoughts for your grill: 

Go Lean 

Pick better alternatives, like lean cuts of meat, pork, poultry or fish. 

Make ground turkey burgers. Turkey burgers can be pretty much as lean as 99% without fat. Add cilantro, shallots or bean stew sauce to flavor things up. Or then again, blend in feta cheddar, Kalamata olives, oregano and pepper and serve on a pita with new tomatoes and cucumbers for a Greek-style burger. Simply make sure to utilize a food thermometer to guarantee ground turkey arrives at a protected temperature of 165°F. 

Flame broil tofu, tempeh or bean-based burgers as a veggie lover and vegetarian choices

Jelena Danilovic/iStock/Getty Images Plus/Getty Images


Broil Veggies 


Treat vegetables like red peppers, old fashioned corn, eggplant, summer squash, yams, cherry tomatoes, mushrooms or onions with olive oil and season with spices. 

Spot straightforwardly on a hot barbecue (or a piece of tin foil) until they are delicate and earthy colored. 

Shock them with flame-broiled marinated Portobello mushrooms. Marinate mushrooms in balsamic vinegar, olive oil, garlic, entire ground mustard and new spices for around 30 minutes at room temperature. Flame broil mushrooms for around 5 minutes on each side. Present with tomato and onion cuts, lettuce, and with or without the toasted bun. 


Attempt These Easy Mayo-less Salads 


Make Caprese. Cut tomatoes and layer a little, slight piece of mozzarella cheddar and new basil on every tomato cut, sprinkle with olive oil and delicately salt. 


Consolidate new natural product with new fennel. Daintily cut fennel and let it absorb newly crushed lemon juice for 20 minutes. Throw cut peaches into the fennel and add rice vinegar, lemon zing and a slight sprinkling of salt and pepper 


Prepare a fast avocado plate of mixed greens. Avocados contain heart-sound fats and are loaded with nutrients and minerals. Block avocados and throw with vinaigrette, new spices, escapades, cut green onions and broiled pine nuts. 


Flame broil Up Dessert 


Cook natural product kabobs, pineapple cuts or peach parts on low warmth until the natural product is hot and somewhat brilliant for a delectable and nutritious sweet. 

Flame broil watermelon for 30 seconds on each side to bring out interesting flavors. You additionally could cut out a watermelon to use as a bowl for a natural product plate of mixed greens! 

Marinate strawberries in balsamic vinegar for 30 minutes, throw in new mint and serve a reviving appetizing treat. 

Search for approaches to add active work to your barbecue. Set up some outside games like croquet or volleyball. Or then again, welcome everybody to go for a short stroll before you serve dessert.

Can canned foods benefit the health of the family?

March 27, 2021 0 Comments

 Are Canned Foods Nutritious for My Family? 


Canned food sources can assume a significant part in a by and large solid eating routine. Individuals who burn-through more canned food sources will in general have a higher admission of products of the soil and a higher admission of supplements contrasted with individuals who devour less canned products of the soil. 




How Canned Foods are Made 


Canned foods are grown from the ground typically are canned inside the space of hours subsequent to picking. A few strategies may shift contingent upon the food thing, yet once the organic product or vegetable has been packed and shipped to the canning office, it goes through three significant advances. 


Handling: 

Fruits and vegetables are washed and regularly stripped, cut, cleaved or pitted prior to canning. Certain assortments of foods grown from the ground might be whitened heretofore. Dried beans are hydrated and whitened. When the food is readied, the jars are loaded up with one or the other water or squeeze and prepared as needs be. 


Fixing: 

After preparing, the food is placed into jars and the top is fixed. 


Warming:

 Once the can is fixed, it is immediately warmed to an exact temperature for a predefined measure of time to kill unsafe microscopic organisms and forestall waste. After it is warmed, it is immediately cooled. 


Advantages of Canned 


Foods grown from the ground utilized for canning are picked at top newness, guaranteeing the best flavor and supplement quality. Canned food sources can be similarly pretty much as nutritious as new and frozen food sources on the grounds that canning jam numerous supplements. The measure of minerals, fat-dissolvable nutrients, protein, fat and carb remain moderately unaltered by the way toward canning. Yet, in light of the fact that the canning interaction requires high warmth, canned products may have less water-solvent nutrients, for example, nutrient C and B nutrients. Nonetheless, the warming interaction that may hurt a few nutrients can really expand the cell reinforcement content. For example, canning expands the measure of lycopene in tomatoes. 


Canned food sources are a helpful and reasonable approach to fuse more products of the soil into your eating regimen. The way toward canning guarantees a long timeframe of realistic usability of in any event one to five years. This might be useful for people who frequently discard new products because of waste. 


Settling on Wise Choices 


While canned food varieties can be simple and advantageous, there are elements to consider while picking nutritious alternatives. When buying the canned organic product, pick assortments that are canned in water, 100% juice or in their own juices. Numerous assortments of the natural product come stuffed in light or hefty syrup, which likens to added sugars. Pick canned vegetables without added salts, named "no salt added" or "low sodium." Be careful that jars checked "diminished sodium" are not really without sodium. Depleting and flushing canned beans and vegetables can lessen the sodium content also. 


Evade jars with marks, lumps, breaks or holes. This might be an indication of the microorganisms that causes botulism. Harm to the can may permit air to enter, establishing the ideal climate for Clostridium botulinum to develop. Botulism is more normal in home-made canned merchandise that is inappropriately taken care of and is amazingly uncommon in monetarily bundled canned products.

Mar 26, 2021

Bosoms versus Thighs Which Is More Nutritious

March 26, 2021 0 Comments

Bosoms versus Thighs Which Is More

 Nutritious 

For over 10 years, the inclination for poultry, particularly chicken, has been expanding in the United States. Destroying from home all the more regularly has been referred to as one explanation. For other people, the decision was made for well-being reasons. Poultry (without the skin) is frequently suggested as a substitute for red meat since it is lower in soaked fat. Despite the fact that fewer fatty cuts of meat and pork are accessible. 



There are numerous choices with regards to chicken. It's sold entire or in parts as chicken bosoms, thighs, or wings and is accessible skinless and boneless. 


Cost can be an impact while picking a thigh over a bosom, however the taste and how the chicken is readied rank high also. 


Tastier...But Is It Healthier? 

A few groups favor the flavor of dim meat over white meat and believe it to be more delicate and tasty. 

Both chicken thighs and bosoms are acceptable wellsprings of lean protein. Notwithstanding, they contrast in the measure of calories, fat and immersed fat. For instance, a 3-ounce skinless, chicken bosom gives around 140 calories, 3 grams of all-out fat and only 1 gram of immersed fat. 

A similar measure of dim chicken meat without the skin would give multiple times the measure of fat for a sum of 9 grams of fat, 3 grams of soaked fat and 170 calories. This distinction may not seem like a lot, however, relying upon the bit size it can add up. 

Another alternative is to pick dim turkey meat, which has fewer calories and fat contrasted with a chicken thigh. A 3-ounce parcel has around 134 calories, 5 grams of absolute fat and 1.5 grams of soaked fat. 

It's likewise a smart thought to take a gander at the Nutrition Facts Label. Some poultry items are infused with salt, which assists with keeping them wet. Most Americans get an excess of salt from the food varieties they eat, so discovering approaches to decrease sodium by investigating fixings and the Nutrition Facts Label can help. 

Cooking Matters, Too! 

Obviously, how the poultry is readied will likewise have an effect on the measure of calories and fat. Chicken and turkey can be heated, flame-broiled, cooked or singed; prepared, stuffed or covered with breading. Heating, flame broiling and cooking are viewed as better alternatives, so search for these portrayals when eating out and limit a wide range of singed and southern style food varieties, including poultry. At home, keeping the skin on while cooking will help keep chicken and turkey damp and eliminating the skin prior to eating will help lessen calories and soaked fat.

Protect it 


Regardless of which kind of poultry you decide to purchase and get ready at home, make sure to deal with it appropriately. Crude chicken and turkey ought not to be flushed prior to cooking, however, make certain to wash your hands with cleanser and water for in any event 20 seconds when taking care of crude poultry. 

Chicken and turkey that is bought frozen ought to be defrosted on the base rack of the fridge. Utilize separate utensils, compartments, and cutting sheets for crude and cooked food varieties. All poultry, paying little heed to the cooking strategy, ought to be cooked to a base inner temperature of 165 degrees Fahrenheit. A thermometer embedded into the thickest part will help decide whether it's arrived at the fitting temperature. 

Putting away food sources securely is likewise significant and will assist with decreasing the danger of foodborne disease. Short-lived food sources, similar to poultry, ought to be refrigerated. After shopping for food or suppers, refrigerate poultry inside two hours or inside one hour if the temperature is over 90 degrees. The equivalent is valid for extras when eating out, and they ought to be warmed to 165° F and eaten within three to four days.

Breast abscess: how to treat it?

March 26, 2021 0 Comments


how to treat Breast abscess?

Fortunately, a rare complication of breastfeeding, breast abscess can result from untreated or poorly treated infectious mastitis. It requires rapid management combining antibiotic treatment and drainage of the abscess.



What is a breast abscess?

A breast abscess is a formation of a purulent collection (an accumulation of pus) in the mammary gland or periglandular tissue. The abscess is most often the result of infection with Staphylococcus aureus. This infection can result from various complications of breastfeeding:
Most frequently, untreated or poorly treated infectious mastitis (incomplete breast drainage, unsuitable antibiotic or shortened treatment);
A superinfected crevice, which presents a gateway for pathogens.
Thanks to the good management of mastitis, breast abscess, fortunately, remains a rare condition, affecting only 0.1% of breastfeeding mothers.


What are the symptoms of a breast abscess?

Breast abscess manifests itself with very specific symptoms:


The presence in the breast of a hard, well-defined, warm mass;

Severe pain of a throbbing type increased on palpation;

A swollen breast that is tight and has a red color on the affected area, sometimes with a paler central area. Shiny at first, the skin can then peel or even crack, letting the pus drain;

Fever.

Faced with these symptoms, it is important to consult as soon as possible.

How to diagnose breast abscess?

In addition to the clinical examination, an ultrasound is usually performed to confirm the diagnosis of breast abscess, measure the abscess and specify its location. These elements are important for the choice of treatment.

How to treat a breast abscess?

A breast abscess cannot be resolved on its own, nor with 'natural' treatment. It is a medical emergency requiring prompt treatment to prevent sepsis, a serious complication. This treatment is multiple:

An anti-inflammatory analgesic treatment

An anti-inflammatory analgesic treatment compatible with breastfeeding, to relieve pain.

Antibiotic treatment

Systemic antibiotic treatment (amoxicillin / clavulanic acid, erythromycin or clindamycin combination) for a minimum of 14 days in order to eradicate the germ in question. This treatment can be adapted depending on the results of the bacterial analysis of the puncture fluid.


A puncture-aspiration of pus

Aspiration of pus with a needle to drain the abscess. The procedure takes place under local anesthesia and under ultrasound control. After the pus is completely drained, irrigation of isotonic solution (a sterile saline solution) is done to clean the abscess, then a bandage is applied to absorb the pus.

It is often necessary to repeat this puncture several times (2 to 3 times on average) in order to achieve complete absorption of the abscess. Non-invasive (and therefore less likely to damage the mammary gland), does not induce an unsightly scar and does not require hospitalization (and therefore no mother-baby separation), ultrasound-guided puncture-aspiration is the first treatment Intention of breast abscess.

The installation of a drain

In the presence of an abscess larger than 3 cm in diameter, a percutaneous drain can be placed under ultrasound, in order to perform daily rinsing.


Surgical drainage

In the event of failure of the ultrasound-guided puncture-aspiration (very viscous pus, partitioned abscess, a large number of punctures, very severe pain, etc.), a large or deep abscess or a recurrent or chronic abscess, drainage Surgery is necessary.


After incision of the skin under local or general anesthesia, the surgeon scrapes the shell of the abscess with his finger in order to remove the majority of the cubicles (the micro-abscesses located around). He then irrigates the area with an antiseptic solution before putting in place a drainage device (gauze wick or flexible plastic blade) in order to evacuate the various liquids (pus, blood) during the healing process, but also to keep Open abscess.


Can you continue to breastfeed with a breast abscess?

Since the prescribed antibiotics are compatible with breastfeeding, the mother can continue breastfeeding with the unaffected breast. On the affected breast, continued breastfeeding is possible if the abscess is not periareolar, in other words if the baby's mouth is not too close to the puncture site. Breast milk is generally free from pathogens.


The mother will simply make sure to wash her hands well before and after feeding, and to put a sterile compress on the puncture site during the feeding so that the baby does not come in contact with the pus. If the feeds are too painful, the mom can use a breast pump while it heals to prevent engorgement which can cause the abscess to persist.