Microsoft a vu que le système d'exploitation Windows avait besoin d'une nouvelle version, car il est passé de Windows 10 à Windows 11, malgré l'annonce précédente du fabricant il y a plusieurs années de ne pas publier une nouvelle version, mais uniquement des mises à jour.
Windows 11 a désormais une conception multitâche et multi-fenêtre améliorée et une meilleure prise en charge des écrans sur lesquels les jeux électroniques sont joués avec un magasin qui inclut des applications d'applications de bureau traditionnelles en plus de nombreuses fonctionnalités.
Date de sortie de Windows 11
Microsoft a officiellement annoncé que Windows 11 commencera à toucher officiellement les clients pendant la saison des vacances en 2021, et cette saison est la dernière période de cette année.
Comment obtenir Windows 11 ?
Microsoft a surpris ses clients que les appareils qu'ils possèdent ont des spécifications éligibles pour Windows 11, vous l'obtiendrez donc gratuitement dans le cas où vous possédez la version précédente de Windows 10, gratuitement, à partir du dernier trimestre de 2021 et l'affaire continue jusqu'en 2022, et il s'agira d'un processus de mise à disposition. La sortie est totalement progressive.
Mon ordinateur est-il équipé de Windows 11 ? Configuration requise pour Windows 11
Comme nous l'avons expliqué, les appareils qui possèdent une copie de Windows 10 peuvent obtenir Windows 11 gratuitement, mais cela ne signifie pas que tous les ordinateurs qui possèdent Windows 10 seront éligibles pour la nouvelle version, mais qu'il doit y avoir beaucoup de spécifications importantes pour cela.
Bien que les appareils Windows 10 bénéficient d'une large compatibilité avec les versions précédentes telles que Windows 7, mais le problème est différent avec Windows 11, il nécessite les exigences suivantes, qui sont les spécifications minimales :
- Processeur 1 GHz avec architecture 64 bits ou puce SOC.
- 4 Go de mémoire aléatoire.
- Espace de stockage d'au moins 64 Go.
- Carte graphique DirectX 12.
- La taille de l'écran est de 9 pouces avec une résolution HD.
- Un compte Microsoft est requis.
Quoi de neuf dans Windows 11 ?
Mises à jour un jour par an seulement
Microsoft s'efforce de faire en sorte qu'il y ait un moment précis chaque année où toutes les mises à jour nécessaires au nouveau système d'exploitation sont révélées.
Avec le précédent Windows 10, Microsoft avait poussé à deux mises à jour majeures par an, ce qui entraînait l'apparition de quelques erreurs, notamment pendant la période de téléchargement de ces mises à jour.
Microsoft travaille donc sur un calendrier comme Google avec Android et Apple avec les nouvelles versions de l'iPhone et les nouvelles versions du système d'exploitation iOS.
Et l'objectif est de faire en sorte qu'il y ait une grande importance aux yeux de l'événement annuel de Microsoft pour son système d'exploitation.
Tout nouveau menu Démarrer
Malgré l'habitude précédente selon laquelle le menu Démarrer s'affiche à l'extrême gauche de la barre des tâches, il viendra dans Windows 11 au centre de la barre des tâches.
Les cases qui apparaissaient auparavant dans la liste ont été supprimées et remplacées par des icônes d'application et des conceptions de fichiers modernes.
Grâce à lui, les documents modifiés dans les applications Office apparaîtront sur d'autres appareils, même si ces appareils n'exécutent pas le système d'exploitation Windows comme une sorte de partage entre appareils.
Et si placer le menu Démarrer au centre de la barre des tâches est quelque chose que vous n'aimez pas, vous pouvez le remettre à nouveau sur le côté gauche de la barre des tâches comme dans la situation précédente.
Mode multi-écran
Dans les versions précédentes de Windows, la dépendance de base consistait à ouvrir une application ou une page sur l'écran de l'ordinateur, mais maintenant Windows 11 est différent, car il possède une fonctionnalité appelée Snap Layouts ou plusieurs fenêtres.
Et à travers lequel les applications seront rapidement organisées sur votre écran, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Agrandir dans la fenêtre et vous pouvez choisir la zone dans laquelle vous souhaitez afficher l'application.
Par exemple, lorsque vous ouvrez le navigateur et que vous souhaitez ouvrir plus d'un site Web sur le navigateur, vous pouvez désormais choisir rapidement le design des pages les unes à côté des autres ou les unes sur les autres comme vous le souhaitez, jusqu'à quatre pages .
Tout nouveau magasin
Il est à noter que le premier magasin révélé par Microsoft était avec une copie de Windows 8, et maintenant la société a développé le problème dans Windows 11 afin que le magasin soit la seule partie de confiance pour obtenir les applications appropriées pour le bureau.
Vous pouvez désormais télécharger toutes les applications à partir d'un seul endroit et, par conséquent, vous pouvez obtenir un processus plus rapide de téléchargement et de mise à jour des applications, et vous n'avez pas besoin de mettre à jour de différents côtés, ce qui ralentit les performances de l'appareil.
Microsoft donne également aux développeurs la possibilité d'en profiter en lançant leurs propres applications et en profitant de tous les retours qu'ils en retirent.
Le design du magasin a également été complètement modifié pour devenir le meilleur, en plus de fournir des émissions de télévision et des films accessibles.
Prise en charge des applications Android.
Bien que Microsoft ait annoncé plus tôt l'annulation de l'idée du projet de support des applications Android, Windows 11 le supporte en réalité.
Vous pourrez désormais obtenir toutes les applications Android via le Microsoft Store et les exécuter sur l'ordinateur.
Intégration de Microsoft Times.
Avec l'apparition du virus Corona, la communication sur Internet est devenue la plus recherchée, notamment via le programme Microsoft Teams, et c'est pourquoi Microsoft a déjà intégré Teams dans la barre des tâches inférieure, au cours de laquelle des chats texte et vidéo peuvent être menés sur un grand échelle pour les entreprises.
Améliorer les performances des jeux informatiques.
Microsoft a mis à jour certaines fonctionnalités de jeu actuellement disponibles moyennant un abonnement mensuel, car vous bénéficierez de la technologie Auto HDR, qui atteint plus de 1 000 jeux.
No comments:
Post a Comment