Vous pouvez bénéficier de nombreux avantages si vous optez pour une certification SAFe, et vous ne regretterez pas cette décision. Ce type d'investissement vaut le temps, les efforts et l'argent que vous y consacrerez. Vous pouvez choisir parmi différents types de certifications SAFe. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils d'experts que vous pouvez suivre pour vous faciliter la tâche.
Types de certifications SAFe
SAFe® Agilist
Ce type de certification est recommandé pour les cadres et les dirigeants. Cette certification vous aide à utiliser vos connaissances pour l'amélioration de votre entreprise.
(SP) Certification
Il s'agit d'un cours de certification de base qui vous permet de traiter les éléments associés au cadre Agile. De plus, il est recommandé à tous, qu'il s'agisse d'un gestionnaire ou d'un membre de l'équipe associé au développement logiciel Agile.
En outre, la certification SP constitue la base d'une formation rapide pour toute personne qui souhaite faire carrière dans le cadre Agile. De plus, elle est considérée comme l'une des conditions requises si vous souhaitez obtenir de meilleures certifications pour les postes d'encadrement, de gestion et de formation.
Certification de consultant du programme SAFe
Le but de cette certification est de valider la capacité d'un praticien Agile à introduire de nouveaux Agile Release Trains en plus de former des professionnels de l'informatique qui ont un fort désir de devenir Agilistes.
Pour cette certification, vous devez avoir la certification SP. En outre, vous devez avoir un minimum de trois ans d'expérience dans le cadre Agile.
En fait, la certification SAFe Program Consultant offre une formation pour les personnes afin qu'elles puissent appliquer les outils nécessaires au lancement d'Agile Release ou d'autres programmes.
Certification de propriétaire de produit SAFe
Ce cours est axé sur la gestion. De plus, il est conçu pour valider vos connaissances et vos compétences en tant que gestionnaire ou propriétaire de produit dans le cadre agile. De plus, il comprend un aperçu de l'examen de certification et du cadre de référence.
Une fois que vous avez choisi le bon cours, vous devriez être prêt pour l'examen de certification SAFe. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous être utiles.
conseils pour réussir l'examen SAFe
Tout d'abord, sachez que la certification SAFe implique bien plus que la participation au cours et la réussite à l'examen. En fait, il s'agit de se familiariser avec les outils que vous pouvez utiliser dans le cadre agile pour produire de meilleurs résultats.
Pour réussir l'examen, assurez-vous de ne pas vous stresser. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la détermination et de la discipline.
Expérience pratique
Si vous voulez réussir l'examen, assurez-vous d'avoir des connaissances pratiques et théoriques. De plus, vous devez être capable d'appliquer les connaissances acquises dans des situations réelles.
Obtenir le bon matériel
Il est également important de trouver le bon matériel d'étude. Vous pouvez donc faire des recherches et faire partie du groupe du Scaled Agile Framework pour vous renseigner sur les guides et les livres pertinents.
En bref, il s'agit des types de certifications SAFe. Nous avons également discuté de quelques conseils qui peuvent vous aider à réussir l'examen. Si vous souhaitez en savoir plus sur la certification SAFe à Chennai ou sur la certification SAFe Agile à Bangalore, vous pouvez consulter le site Skillogic.
Pour la certification SAFe à Chennai ou la certification agile SAFe à Bangalore, vous pouvez consulter le site Skillogic.
Thank you so much for the post you do. I like your post and all you share with us is up to date and quite informative, i would like to bookmark the page so i can come here again to read you, as you have done a wonderful job.
ReplyDeletefree booter