Exercice et forme physique
Faire de l'exercice régulièrement, si possible tous les jours, est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre santé. À court terme, l'exercice aide à contrôler l'appétit, à stimuler l'humeur et à améliorer le sommeil. À long terme, il réduit le risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, de diabète, de démence, de dépression et de nombreux cancers. Les centres de contrôle et de prévention des maladies recommandent ce qui suit :
Pour les adultes de tous âges
Au moins 150 minutes d'exercice aérobique modéré comme la marche rapide ou 75 minutes d'exercice rigoureux comme la course (ou un mélange équivalent des deux) chaque semaine. Il est possible de diviser l'exercice en petites séances, à condition que chacune dure au moins 10 minutes.
Un entraînement musculaire qui fait travailler tous les principaux groupes de muscles - jambes, hanches, dos, abdomen, poitrine, épaules et bras - au moins deux jours par semaine. La musculation peut consister à soulever des poids, à utiliser des bandes de résistance ou à faire des exercices comme des pompes et des redressements assis, dans lesquels le poids de votre corps fournit la résistance.
Pour les femmes enceintes
Les directives relatives aux exercices d'aérobic sont considérées comme sûres pour la plupart des femmes enceintes. Le CDC ne fait aucune recommandation pour l'entraînement musculaire. C'est une bonne idée de revoir votre plan d'exercice avec votre médecin.
Pour les enfants
Au moins 60 minutes d'activité physique par jour, dont la plupart devraient être consacrées à l'exercice aérobique. Les enfants doivent faire des exercices vigoureux et des exercices de musculation, tels que des pompes ou de la gymnastique, pendant au moins trois jours.
No comments:
Post a Comment